Prendre un RDV
Accueil / Annuaire des Médecins / Virginie Neisius

Virginie Neisus

Diététicien

Présentation du spécialiste

En tant que diététicienne dévouée possédant un BTS Diététique, je suis fière de mettre en avant mes compétences et mes connaissances acquises depuis l'obtention de mon diplôme en 2004. Ma passion pour la santé et le bien-être a été le moteur de ma carrière, m'incitant à élargir continuellement mon champ d'expertise. Au cours de ces nombreuses années, j'ai développé une spécialisation spécifique dans le traitement et le suivi des patients en surpoids.

Depuis 2015, j'ai orienté mon parcours professionnel vers l'Education Thérapeutique du Patient (ETP), une démarche qui a pour but de rendre les patients acteurs de leur propre santé.

Mon rôle ne se limite pas à la consultation, en effet, je m'implique beaucoup dans le parcours pré et post-opératoire des individus soumis à une intervention de chirurgie bariatrique.

Mon objectif est de les accompagner dans ce processus délicat, de les aider à comprendre leur situation et à adopter de nouvelles habitudes alimentaires saines et équilibrées. Pour moi chaque patient est unique et mérite une approche personnalisée. C'est pourquoi je m'efforce d'élargir constamment mes compétences, aussi bien en termes de connaissances théoriques que de techniques pratiques.

Ma formation et mon expérience ont forgé mon expertise, mais c'est avant tout ma passion pour mon métier et mon engagement envers mes patients qui me poussent à donner le meilleur de moi-même chaque jour.
Diplome nationaux et universitaires

BTS Diététique 2005 Formation ETP 2015

Carte et informations d’accès

Adresse
18 AVENUE REINE VICTORIA 06100 Nice
Tarifs et remboursements

BILAN CHIRURGIE BARIATRIQUE 55 €
CONSULTATION DE SUIVI PRE OPERATOIRE 45 €

Afficher dans maps
Virginie Neisus
Fermer
Contact
Prenez RDV avec votre médecin et profitez d’une consultation directe par mois.
default-image
Être mis en Relation
Votre demande sera traité dans les prochaines 48h.
Accueil / Annuaire des Médecins / Virginie Neisius